Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Feels good in Australia
Archives
12 septembre 2008

LA TUTURE

IMGP0202







Ca y est on l a enfin !!!
Ford Falcon futura 1997 4.0L
Automatique, air conditionne,
siege en mousse alveolees, par contre il y a un gros probleme dessus, c est que le volant est a droite

enfin voila on est tres content on l a enfin ici tout va bien a part que j ai fait un chili hier et que ca pue dans la chambre mais il etait tres reussi

sinon pensez a regarder les albums photos et les articles car je les modifierai de temps en temps

allez gros bisous les familles!!!

Publicité
Commentaires
C
super votre chariote ! on dirait celle de MadMax attention aux radars good road for the nord (je sais il y a mieux) j'enregistre toujours toutes vos photos continuez d'en envoyer elles sont super (je vais les envoyer à Paris Match) cela vous fera de la tune pour les moments hard !<br /> géniale la Webcam ce matin à refaire sans modération super bigbisous ma poule et aux poulets aussi.<br /> baboun et mamoun !!
M
Merci pour ces photos et vos nouvelles, on s'imagine bien votre emploi du temps !! Florian, j'espère que ton anglais se perfectionne. Je te remercie pour ta carte postale, elle est arrivée aujourd'hui (le 15). Et la conduite à gauche, ça va ? attention dans les ronds points ! Si vous prévoyez un grand voyage, faites vos provisions (eau,bouffe et gazole !!) on ne sait jamais, votre voiture n'a pas l'air toute neuve. A la maison tout va bien, j'espère te voir bientôt sur la web cam. Gros gros bisous à vous trois. On pense bien à vous.
M
Super tuture, merci pour les nouvelles on pense à vous, soyez prudents gros bisous<br /> PS Pierre, je t'envoie des photos sur ton mail
Feels good in Australia
Publicité
Publicité